08/06/2022

UNICEF viendra prochainement à la rencontre des habitants

UNICEF est chargé de défendre les droits des enfants, de répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement. Aujourd’hui, plus que jamais, la priorité doit être donnée aux enfants les plus vulnérables, notamment victimes de la guerre, de catastrophes naturelles, de la pauvreté extrême et de toute forme de violence ou d’exploitation dans les pays les plus démunis.

Pendant plusieurs jours, les équipes missionnées par l’UNICEF se rendront au domicile des habitants. L’objectif de ces rencontres est de présenter les actions menées par la fondation afin de générer de nouveaux soutiens réguliers.

Parfaitement identifiables grâce à un badge et une tenue aux couleurs de l’UNICEF, les équipes se rendront au domicile des habitants. Les personnes qui souhaitent participer rempliront un bulletin et s’engageront à donner 15 euros par mois par prélèvement automatique ou plus si elles le désirent. Ces visites ne font en aucun cas l’objet d’une quête en espèce ou en chèque.

L’UNICEF a plus que jamais besoin de la solidarité et de la générosité de tous pour continuer à mener ses missions. Les dons réguliers sont essentiels à la bonne marche de l’UNICEF : ils assurent des ressources pérennes, permettant de soutenir les meilleures solutions sur le terrain sur le long terme.

UNICEF Affiche.jpg